La sixième édition des House of Finance Days se déroule du 8 au 19 mars 2021 en ligne, et regroupera un ensemble de conférences autour du rôle de la Finance dans la relance économique post-Brexit et post-Covid. L’évènement valorise les productions de la formation et de la recherche en Finance à Dauphine.
Il s’adresse à un large public d’enseignants, de chercheurs, de professionnels, d’étudiants et de journalistes. Dans le respect des contraintes liées à la crise sanitaire, toutes les conférences seront exclusivement en ligne.
Avec un programme sous le signe de l'Europe, nous aurons le plaisir d'accueillir le 10 mars Jeffrey Franks, directeur du bureau du Fond Monétaire International Europe, qui présentera l'analyse de la réponse de la France à la crise Covid-19, et le 11 mars Pierre Gramegna, ministre des finances du Luxembourg, qui nous livrera son analyse sur une Europe post Brexit en voie d'une sortie de crise.
Consultez le programme
La sixième édition des House of Finance Days s'est déroulé au cours du mois de mars 2021, entièremet en ligne, sur le thème "Comment financer l'avenir ?", autour du rôle de la finance dans la relance économique post-Brexit et post-Covid. Au total, 8 conférences organisées avec le concours des responsables de formation, d’étudiants de masters et de partenaires de la House of Finance, sans oublier le Centre de recherche en Droit de Dauphine et la chaire UNESCO Femmes et Science.
Cette année, la House of Finance s'est de nouveau alliée à l'Institut Louis Bachelier pour produire un numéro spécial sur deux événements phares de la Finance à Paris durant le mois de mars : les House of Finance Days de l'Université Paris Dauphine-PSL et le Financial Risk International Forum.
En partenariat avec