Félicitations aux 317 jeunes diplômés de Masters en Finance

5 February 18

Vendredi 26 janvier, les diplômés de 11 parcours de Masters en Finance ont reçu leurs diplômes à l'occasion d'une très belle cérémonie.

Accueillis par Mehdi Kabbaj et Pierre Nouvel-Alaux, deux étudiants de Masters 2 en Finance, maîtres de cérémonie, les jeunes diplômés ont fait entendre leur voix dès le début de la cérémonie.

Puis Elyès Jouini, Vice-Président du Conseil d'Administration de l'Université Paris-Dauphine et Directeur de la House of Finance a rappelé, dans son discours que "historiquement, l'excellence de Paris-Dauphine en Finance a toujours été reconnue par les professionnels du secteur, comme l'illustrent l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, et les multiples partenariats avec le monde économique".

Eric Lombard, Directeur général du groupe Caisse des Dépôts, parrain de la promotion sortante, a ensuite brossé un tableau des grands enjeux de la finance et le rôle particulier et essentiel que joue l'institution qu'il dirige. Enfin, Eric Kalfon, diplômé en finance, membre du board de Dauphine Alumni et Vice-Président de la Fondation Paris-Dauphine a rappelé le rôle essentiel que joue le réseau des alumni, en invitant les jeunes diplômés à "rendre à Paris-Dauphine ce qu'elle a apporté, en s'investissant dans son développement". A l'issue de ces quelques minutes de discours d'accueil, il était temps de passer aux remises de diplômes par parcours.

Pour en savoir plus sur la formation et la recherche en Finance à Paris-dauphine, cliquez ici